Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Ceux qui veulent nous aider et proposer leurs articles sont les bienvenues ...si vous ne vous sentez pas l'envie...faites simplement des news, pas besoin d'etre original mais rapide....paf une news....et zou mail a jean...et tchoc sur le site.......alors tenté?? Paf! (ca c'est pour le fun)....à vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 J'veux bien faires des articles mais de quel genre d'article ta besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 En fait console ou PC peu importe Un article plutot technique c'est bien propose moi et je te dis, en fait explique aux autres un truc que tu sais bien faire ...(sans plaisainter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 j'avais expliquer a yotsu comment confgurer le pare feu windobe pour emule, jpeu le ressortir, sinon euh comme ca je sais pas j'vais reflechir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Ok bonne idée...et t'embete pas pour la mise en page et les fautes...deja tu n'en fais jamais je me debrouille .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 moi je suis la plus grosse brelle en orthographe et j'ai pas le temps alor dsl .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ok jean y a pas de PB je t en en verrai si j en juje bon essien ou sinon je le mettrai dans le forum comme dabitude (COMME DABITUDE TU NE TE REVEILLE PAS COMME DABITUDE TU NE ..........)je delire ou koi la !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ok je note ... des que j ai une news valable , j' ecris un truc et je te l envoie... et pko pas mettrre en annonce dans chaque forum , une partie news ( en rapport avec le forum , bien entendu) avec des images mais pas trop de parlotte et de commentaire? genre dans le forum " connsole portable " mettrre en "news" les fotos de la psp et de la ds..et tout autre choses qui s y rapporte. dans le forum ps2 , une rubrique news avec les rumeurs sur la ps3 par exemple... le tout en restant bref , succint et en evitant la parlotte ( boulot des modos ) j ai bon,chef? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 en fait rien à voir freezou ta vu pr en revenir a cke tu ma di, ok c a marche c cool mai franchemen on diré ke je dl vachemen moin vite mtn, Normal? Tu croi ke ca influe de mettre un autre port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 c'est normal que ca dl moin vite, car ca passe par le firewall il laisse passer le port mais le filtre quand meme, mias ca influe pas grandement chez moi. jean>> j'tenvoie tout ca par mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant