Ballack13 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 MERCI !!! Mille fois merci !! je cherche une solution à mon problème de compatibilité des back up de mes jeux depuis Juillet dernier ... allant de forums en forums, tentant Kernel sur kernel... sans grand succès. Et là miracle, ce petit topic perdu dans ce gigantesque et génial forum ... et ... CA MARCHE omg ca marche !! Merci merci merci Romain123 c'est génial de chez génial !!!! \(^_^)/ Et merci à moi d'avoir posé la question, non ? LOL...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaw Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ahahah, j'ai mis un temps fou à voir la réponse ! Oui merci aussi à toi d'avoir posé la question bien évidemment !! =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nao Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je up la discussion, j'ai fait tout ce qui est écrit au dessus, miracle, ma ds ne bloque pas sur loading, c'est déjà une bonne chose, mais quand je lance TTMenu.nds, ça bloque sur un écran blanc avec un "carré de chargement en bas a gauche" et rien .. Alors si quelqu'un a la solution, je prend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant