trunck Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 bonjour a tous voila ma question j ai une dsi version 1.2E cet année j ai acheter sur le site une ak2i version 1.4 ou 1.4.1 ,comment pui je faire pour le savoir , car pour la noel de mon fils des parents lui offre une xl version 1.4.1 . vous imaginé sa déception si sa ne fonctionne pas lui il a 6 ans et je ne c pas tester la console. et ma 2 ième question es que je peux faire la mise a jour avec ma dsi 1.2E pour être sur que tous fonctionnera comme il faux merci de vaux réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 re bonjour en se moment ma dsi reconner mon linker comme alex rider stormbreaker et la version et akaio 1.8.7 qui en réhaliter mise a jour 1.8.8 voila toute les donné que je peu communiqué encor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 bonjour aucune raiponce pour temps je fait un effort en écriture et corrige un max de mots svp une raiponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 fait la mise a jour de l'acekard sur ta dsi. Comme ca tu sera sur quelle marchera même si la dsi xl est en 1.4.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 ok merci de ta raiponce je v voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Il faut juste mettre à jour le firmware de ton Acekard 2i avec ce fichier : http://www.acekard.com/download/ak2/ak2ifw_update_3ds3.0_DSi143.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant