Invité DaR Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Euh... personne n'en parles ? J'ai reçu un code pour la beta... d'autres l'ont reçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Je l'ai reçu également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 J en ai reçu un également. Faut que je teste caca u plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Faut que je teste caca u plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 (modifié) Idem j'ai reçu une clé mardi, j'ai essayé vite fait hier pendant 15 minutes ! Je n'ai pas trouvé de tuto du coup, pas évident de démarrer. On peut construire des véhicules, murs, tourelles. Mais bon tu ne restes pas assez en vie longtemps pour apprécier ! Modifié le 15 décembre 2011 par kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 LOL c est cette putain d écriture intuitive de l iPad qui m a foutu dans la merde LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 J'avais aussi reçu un code, j'ai testé une fois mais j'ai eu du mal a me connecté à un serveur et celui sur lequel jme suis retrouvé était vide. Sinon ceux invités pour la beta privé auront automatiquement accès à la beta public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 aussi fun que WarHawk ? Téléchargé mais pas encore testé. Quelques bonnes parties avec le clan meta à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant