law94 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 (modifié) [En construction....] First page Modifié le 11 décembre 2011 par law94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Je suis même etonné qu'il n'y ai pas de topic encore sur ce jeu. Je l'ai commandé sans reel ambitions et je suis plutot content de mon achat. Je sais que Caros a le jeu, donc n'hesite pas a dire ce que tu en pense et tes petits conseils. Je vais mettre en forme ce post d'ici la fin de la semaine, je suis deja au monde 5 et je me suis attardé a faire les 3 pieces etoiles des mondes ainsi que les drapeaux d'or. Je rajouterais quelques astuces et ce qu'on peut debloquer aussi en spoilers plus tard. Bon jeu a vous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 j'aime bien le jeu je le trouve agréable graphiquement parfois ils jouent bien avzc la 3d les devs... sans oublier les boites mysterieuses via le wifi c'est pas mal tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant