Aller au contenu

HD non reconnu wiiflow mais Ok USB loader


flooox

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je pense avoir une solution pour ton problème:

lors que le HB wiiflow t'a dit que tu n'avais pas de disque dur présent, il a du te proposé de definir un. c'est soit USB1 (pour la partition 1 de ton disque), USB2 (pour la partition 2 de ton disque), USB3(pour la partition 3 de ton disque), Etc... (la tout dépend de combien de partition que tu as sur ton disque). Si tu as deja tout validé, tu peux te rendre dans wiiflow et aller dans les parametres (les pignons en bas à gauche de ton écran) et modifier la ligne "partition du jeu" en USB1,2,3,... suivant l'endroit ou ce trouve tes sauvegardes d'image de jeu puis clique sur retour

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors as tu pensé à l'aide de la manette wii, de cliquer sur l'icône à coté de l'icône "HOME"( la petite maison). cette icône te permet de changer de support. SD, DD ou nand. Question: ton disque est il partitioné, en combien? . tu lance Wiiflow avec un fowarder ou en passant pas le HB?

j'ai eu le même probleme que toi et j'ai fait la manip suivante : dans le repertoire /app/wiiflow il y un fichier wiiflow.ini (une bloc note avec une roue denté). ouvre le avec wordpad ( surtout pas avec bloc note, il ne prend pas les retour a la ligne).

Dans la section [GAMES] vérifie bien que la ligne partition=1 (si tout ton disque est en wbfs) puis enregistre tout. Et essaye.

courage.

Pour moi, tout fonctionne à merveille. j'ai un disque dur partitionné en 3 (1 en FAT32, 1 en NTFS et 1 en WBFS). wiiflow est installé sur la partition 1 dans un repertoire /APPS (comme pour une carte SD) et je le lance avec un fowarder trouver sur le site de wiiflow (celui en vert).

 

bon courage et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...