MystikA Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Yo les gars , Alors voila j'ai repris une new Wii car l'autre je l'ai échanger contre la Wii rouge l'année dernière chez Micromania bref ... Avant de leur donner j'ai stoker toute mes saves et mes chaines dans ma carte SD officiel Nintendo pour la nouvelle Wii Bon pour remettre les saves ça a l'air d'aller à part quelques une mais pour les chaine impossible car c'est pas la même Wii se que je peux comprendre donc j'aurais voulu savoir si il y a un ptit log pour que je puisse les remettre dans la nouvelle ?? Et j'aurais voulu savoir un bon ptit log pour pouvoir gerer mes saves siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Ton ancienne wii était elle hacké ? si oui tu ne peut pas mettre une chaine hbc depuis une carte SD,il faut que tu hack celle que ta actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui elle était Hacker tout comme la nouvelle là Les chaines que je veux remettre sont : - Chaine Internet - Chaine des Votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Connecte ta wii en réseau et quand il te demande de faire une mise a jour tu l'esquive ensuite tu vas dans la chaine boutique et tu télécharge les chaines que tu veux et ensuite tu installe . Je l'ai déjà fais donc aucun risque que tu perd ton hack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 pour compléter la réponse d'Alexis93 logiciel pour les save : Savegame Manager GX logiciel pour les chaînes : Dop-Mii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant