Aller au contenu

3ds - vrai linker 3ds


mimic8535

Messages recommandés

le problème c'est que les gens sont trop naifs, et malheureusement, lorsque quelqu'un d'autre parlera d'un autre linker 3DS (un fake avéré je veux dire), il se produira la même chose, certaines personnes vont commander bêtement et recevoir un fake ou rien du tout, il est clair que y'aura de l'arnaque et que certains en profiterons quand les 1er linkers 3DS vont voir le jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dac.

La méfiance est de mise.

CCOSMOS par curiosité, d'ou tient tu l'info que ce linkers est arnaque en mode 3DS.

J'aimerais voir comment on peut en arriver la, ou un membre du forum essaye de nous enfumer.

Et surtout c'est quoi ce linkers, et ces specs...

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oullalalala, je vient juste de voir vos post, juste après avoir posé le mien.

Il y a de l'eau dans le gaz en effet.

Il faut le boycotter ou qu'il s'explique...

Et si c'est un escroc, bah on lui fera de la pub, même pompiste dans le plus paumé des bleds, il ne pourra pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même avouer que c'est un joli coup, juste avant noël en se réservant une pseudo exclusivité. Avec tout ces parents qui payent une console à leur gosse mais qui refusent par la suite de payer des jeux et les incitants à pirater dès leur plus jeune âge... :D

Je ne jette pas la pierre, quelques uns n'ont pas forcément les moyens et le prix de la console peut être un gros trou dans le budget de la famille mais pour les 3/4... ils ont largement les moyens mais pourquoi payer quand on peut ne pas le faire.

 

Bref, à 15€ la bête et en écumant les forums ou il y a des centaines de personnes qui attendent un linker avant d'acheter la console, sachant qu'au prix de gros un linker est accessible de 50c à 2€ la pièce, ça lui fait un minimum de 13 000€ net d'impôts pour 1000 unités de vendu. Il y a de quoi passer de bonnes fêtes et de se faire plaisir avec une voiture.

Avec 2000 linkers, il peut s'acheter une BMW série 3 toute neuve :lol:

 

Et combien de français vont oser porter plainte sachant que la vente de linker est interdite en france et qu'en plus de cela, la politique actuelle est de refuser un nombre important de plainte pour faire baisser les stats de la délinquance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ! j'ai lu la conversation car en voyant le titre je me suis mis a rire ^^ apparemment d'après notre super membre ^^, ont pourra avoir une vidéo qu'en janvier, car sont appareil vidéo est cassé ( Nouveau linker qui lit les jeux 3ds (GOLD3DS) )

 

Il a pas un portable comme tout le monde ?

 

Sa sent le FAKE a plein nez ! :pouce:

 

EDIT : J'avais raison, c'est un fake ! http://bbs.tgbus.com/thread-2747181-1-1.html

Modifié par Pavel 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...