mimic8535 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 bonjour possedant deja 2 ds lite mais cassé j'ai acheté une 3ds pour ma fille mais je lis tout les posts et je suis surpris que personne ne parle pas franchement de ce qui est possible avec les linkers 3ds. donc ce que j'ai compris c'est que la r4 (que vous n'aimer pas ) et comme tout les autres linkers serais compatible 3ds mais elle ne permettrais pas d'avoir "l'effet 3d" c'est cela que vous voulez dire? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Les seuls linkers 3DS qui existent ne sont pas des vrais linkers 3DS mais seulement compatibles, ça veut dire que c'est comme si tu avais une simple DS ou DSi. Ni plus ni moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimic8535 Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 merci pour ta reponse je vais voir mais que me conseille tu comme linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Alors le LINKER "GOLD3DS.com" est enfin sorti.. J'en ai tester pleins depuis Lundi, Et a ma grande surprise ces LINKER fonctionne impeccablement... Mais le HIC es qu'il faut une MICRO SD de 32gb pour pouvoir mettre des " TITRES.3ds ". Et mes clients en son ravis lol. Modifié le 16 décembre 2011 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Ce n'est pas un Fake ce linker 3DS ?? Je suis vraiment étonné alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 LOL, non ce n'es pas un FAKE je le jure, cela fonctionne tres bien et meme sur MP j'en ai deja vendu mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemix Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Tu veux dire que "le linker" capable de lire les fichiers .3ds est sorti ?? Je croiais que ça devait être Crown qui allait le sortir.... Et où peut-on acheter cette merveille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Voilà alors on la trouve en MP mdr... je vais quand même pas dire le nom pour me faire bann, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedtendo Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 (modifié) Avoir un lien vers le site m'interesse Dorian, si tu pouvais me mp stp Sinon, tu dis qu'il faut une carte de 32gb, mais ça veut dire qu'il faut une carte de 4 Go ou une de 32Go ? le b me fait hésiter lol Modifié le 17 décembre 2011 par cedtendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 ok donc repond moi en MP je te dirrais comment faire, oui il te faut une grosse SD " 32go " pour profiter de tout tes roms ATTENTION tu doit avoir les originaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés