Lunacymaze Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Je viens d'acquerir une wii en 4.2 et avant de me lancer dans votre tutoriel (superbe !) je veux être sûr de ne pas commettre de bêtises. tout d'abord puis-je copier en une seul fois tous les programmes dont j'aurais besoin sur ma sd, au lieu de faire des aller retour vers mon ordi comme expliqué dans le tuto, comme ça : -d'autre part comme je suis sur MAC et que mon disque WBFS ne monte pas puis faire l'install de wiiflo par la sd, si oui comment,puis ajouter wiiflo à l'arbo de la carte SD presentée plus haut? - et enfin ai-je un intérêt a passer en 4.3 ? Merci à vous LunacyMaze Modifié le 7 décembre 2011 par Lunacymaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunacymaze Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 je voudrais faire ça ce week-end, personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkclaw Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 bonjour, Pour la premiere question, OUI tu peux tout mettre sur ta SD et faire dans l'ordre du metatuto. Pour la deuxieme question, je en suis pas sous MAC donc je n'ai pas de reponse. enfin, la 3eme question, 4.3 pour jouer aux derniers jeux le + facilement du monde sauf que les anciens hacks ne seront plus possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 -d'autre part comme je suis sur MAC et que mon disque WBFS ne monte pas Sur aucun ordinateurs, le wbfs est reconnu. Il faut un logiciel pour : 3/4 ICI l'install de wiiflo par la sd, si oui comment,puis ajouter wiiflo à l'arbo de la carte SD presentée plus haut? Installer Wiiflow = Copier les fichiers du pack sur la carte SD. Ni plus ni moins. sauf que les anciens hacks ne seront plus possibles.[/quote Y'a juste l'utilisation de la première faille qui n'est pas disponible (twilight hack, bannerbomb, jodi ... mais Letterbomb fonctionne). Tout le reste est AUSSI OK que les "anciens hacks". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant