Aller au contenu

ecran noir psp


kalagane

Messages recommandés

sabura-man, ne t'inquiète pas je savais que sur les 2000(surtout elles) le problème de la touche Note était un problème connu quand on changeait de CF mais ici on utilise un kit ddc donc ce petit souci d'écran noir ne se produit jamais donc je te retourne ton compliment :

Quand on sait pas, on se tais.
refaire le kit ne sert à rien, si le kit ddc fonctionne parfaitement pourquoi le refaire?

ce qu'il faut tester c'est sur une autre psp ainsi là on est certain que le kit fonctionne à 100% et si sur la fameuse psp rien ne donne cette psp est brickée complètement. j'en ai assez passé en CF pour te le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sabura-man

Là ça dépasse les bornes !

 

sabura-man, ne t'inquiète pas je savais que sur les 2000(surtout elles) le problème de la touche Note était un problème connu quand on changeait de CF mais ici on utilise un kit ddc donc ce petit souci d'écran noir ne se produit jamais donc je te retourne ton compliment : refaire le kit ne sert à rien, si le kit ddc fonctionne parfaitement pourquoi le refaire?

ce qu'il faut tester c'est sur une autre psp ainsi là on est certain que le kit fonctionne à 100% et si sur la fameuse psp rien ne donne cette psp est brickée complètement. j'en ai assez passé en CF pour te le dire

 

ha ha ha suis-je conne

 

Mais il est évident que tu le savais puisque tu l'as dénigrés quelques post plus haut ! -_-

 

Surtout qu'il ne sagit pas de la touche Note mais de celle à sa gauche patate ! pourquoi faire ci ou refaire cela ?

t'occupes, retourne sur psp-gen avec laurent et laissez nous en paix !

 

Nous, au moins on sait de quoi on parle. Car si tu veux vraiment faire un concourt de modif psp (ou autre), bin tu l'as dans l'os mon pauvre. Et yoshihiro pourra te le dire ! Car tu ne sais rien de la scene. Tu n'y créé rien ! Tu pompes c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sabura-man, je n'ai eu le cas qu'une fois donc ne chipotons pas sur les mots que ce soit note ou la touche écran je ne m'en fais pas tu sais!

 

ici je te parle qu'avec l'utilisation d'un kit ddc tu n'as pas ce problème de rétro-éclairage qui se fixe sur le noir donc arrête tu t'enfonces.

 

Nous, au moins on sait de quoi on parle.

oui , je vois ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bonne nouvelle, ce ,'est pas un brick total, donc j'ai pu la débrické en refaisant un kit despertare, j'ai trouvé sur le net une version 7.77 et là j'ai pu remettre ma psp en version cfw 4.01m33-2, j'ai donc de nouveau réinstallé le cfw 6.60me1.6 avec mon chargeur branché cette fois ci, mais toujours le mème pb à la fin installation complète reboot ecran noir, impossible d'acceder au mode recovery, mais cette fois ci avec ma msmagic j'ai accès au menu despertar pour installer la version 4.01,

Est ce normal d'avoir accès à ce menu sans batterie, sur secteur ?

je voulais mettre l'OFW 6.60 puis le CFW6.60, si je me mets en OFW 6.60 puis je revenir en version 4.01m33 ensuite ?

je vais peut etre faire un essai avec le cfw 6.60me1.4 ou le 6.60 pro b10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi as tu installé ce CF? le 5.50gen-d3 a connu de nombreux soucis :

-sauvegardes corrompues si tu passes sur un autre cf

-jeux qui lagguent voir plantent carrément, exemple le dernier ratchet & clank et dernier metal gear. la team gen a sorti un patch spécial pour MGS sur -d3 ensuite ils ont sorti un fix qui permettait de passer en -d3 en -d2(et inversément) car en -d2 ces problèmes de plantages n'apparaissaient pas

-protection anti-maj donc obligé de modifier flash0 ou utiliser homebrews spécifiques(dernier en date pspgen version builder)

 

sincèrement de tous les cf que j'ai vu le 5.50gen est un des pires, bref tu as un kit ddc je pense si tu essaies de passer ta psp en fw sony 5.00(c'est la deuxième ligne quand tu as le menu ddc) ensuite formate ta ms via psp(en sauvant avant tes sauvegardes) de la sorte tu aurais une psp et ms "propres" ensuite installe le fw 6.60 puis cfw 6.60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour récapituler, au début une psp brické ou semi brickée, je l'a débricke en utilisant un kit ddc qui me met la psp en cfw 3.71m33, je veux ensuite passer la console directement en 6.60me1.6, impossible il faut au moins etre en 4.01 donc je fais une simple mise à jour vers le cfw4.01m33-2, mise à jour réussite je suis en 4.01m33-2.Seul petit soucis au premier reboot il m'a mit une page bleu avec un message en plusieurs langue comme quoi les données sont endommagés appuyer sur rond pour réparer, psp réparée avec succès.

Après cela impossible de mettre ma psp sur un cfw supérieur au mien, plusieurs essais tjrs l'ecran noir au reboot et pas d'accès au mode recovery.

aucun kit ddc ne fonctionne à part le kit ddc v7.77.

Je suis resté qqjours en 4.01m33 pour voir comment elle fonctionne, il arrive en allumant que j'ai le son et le retroéclairage mais pas d'image, je la relance plusieurs fois avant d'avoir l'image et j'ai le joistick qui déconne.

J'ai formaté le flash 1 puis essayer une mise à jour mais tjrs le mème pb.

Je voulais formater les autre flash ensuite réinstaller un cfw, mais je préfère demander avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te deconseille de formater le flash 0 car c'est celui qui contient tout ce qui fait fonctionner la console, de plus, quand tu install le firmware, il me semble qu'il efface le flash 0 donc tes problemes doivent probablement venir d'un soucis materiel, verifie avec une autre MS mais c'est bien la premiere fois que je vois se genre de soucis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait ma panne de psp 2004?

 

quand je l'allume le voyant est vert, on entend le son mai écran noir ( le rétroéclairage fonctionne)

Il faut que j'appuie sur la touche du bas (touche de rétroéclairage) 2 fois et le menu apparait.Mais il s'efface en 2 secondes.A chaque fois que j'appuie je vois le menu.Est-ce que c'est le LCD qui serait mort et l'écran a changer?merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...