james_bond Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 tester aussi , aucune réaction de la nand , pourtant la console boot tu as quoi comme erreur a l'ecran? e72? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 non j'ai rien , la console s'allume , ventilo et tous le reste sauf que j ai pas de led verte ou rouge d'ailleurs j'ai ce soucis suite a une mise a jour de dashlunch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 j'ai le meme probleme aussi, a croire que c'est contagieux J'ai mis le module usb,dumpé une fois la nand bidouillé eu un rod reinjecté la nand et depuis plus rien... Aucune nand detectée,et la console boot...Mysteres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 ouai et sa me prend sérieusement la tete. Il faudrait test avec une cygnos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant