Aller au contenu

OM => J-J le match

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonne nuit les gars et comme ta dit "ALLEZ l'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

...et un ptit vive le "13"

Invité Invité

Bonne nuit les mecs.

Arf, et puis j'aime bien taquiner les gens sur leurs équipes de foot, mais c'est pas méchant.

C'est dingue comme on peut être nationnaliste de sa région et de sa ville surtout

Invité Invité

Slt

tes pas chez lanniversaire de ton pote, 
popo???

Ben on s'était organiser un ptit truc au skatepark...

Au début tout c'est bien passé mais nico s'est fait mal donc on est rentré...

Sinon pour en revenir au match,Colina a pris la grosse tête...

Un autre arbitre moins connu aurait sifflé le penalty + un jaune pour Bartez, il aurait pas osé mettre le rouge...

Cet enfoiré de colina il a plié le match !!!

Et puis aussi,à la remise de la coupe,il va voir Bartez commme s'il voulait s'excuser

J'aurais été Bartez je serais pas restà aussi calme !!!

Bon il reste plus que Monaco sauve l'honneur !!!

A+

Invité Invité

colina, colina, COLINAAAA!!!

pfff sa y est il est sur le boitié de PES3 alors MONsieur se prend pour une star!!!!

Mouai....et comme dit Girondin Alex sa reste plus ke Monaco...mème si sa va ètre dificil!!!!!

Invité Invité

Primo Manjimaru l'OL est la meileeur équipe de L1, mais pas la meilleur de France, ça c une nuance!!!

Deuxio, en ce qui concnerne les matchs acheté, et bien déjà y en a qu'un , de championnat contre une équipe mauvaise à quelques jours d'une finale européenne. explique moi l intéret d acheter un tel match??? oui je fais parti de ceux qui crois encore que le match n'a pas été réellement acheté, mais que Tapie a juste demandé que l'on ménage ses joueurs pour la finale. C que mon opinion. Je pense qu'on n'est pas au courant de tout et qu'il y a aussi une volonté de casser Tapie dans cette histoire.

Tertio, mettre un rouge à Barthez est dans le règlement, mais il est là appliqué avec sévérité. En effet, qu'un arbitre applique aussi scrupuleusement le réglement, c bien, mais dans ce cas qu'il le fasse pour toutes les raisons possibles (tirage de maillot = carton jaune et ça personne le fait) et pas que quand ça l'arrange!!! Colina est de toute façon connu pour pas aimer marseille!

Enfin bon , reste une chance pour monaco mais le coeur n'y est plus

Invité Invité

(tirage de maillot carton jaune et ça personne le fait = 

c clair que les espagnols ne se sont pas gênés, enfin comme d'habitude quoi. notamment ayala,lui il aurait jamais dû terminer le match. enfin ils ont faits des mauvais gestes, ont tenu par le maillot,etc et là ils n'ont pas eu de cartons en rapport avec leur nombre de fautes.

pourtant les arbitres le savent qu'ils jouent comme ca et que c'est tres dur de battre une equipe avec un tel etat d'esprit. mais non là il a pas reagi. pas etonnant que drogba ait pété un plomb. il a pas pu jouer une balle:coup de coude en duel aerien, soignage de côtes... a part contre pour le penalty(qui etait réel) et pour le carton rouge là il n'a pas hésité une seconde ce cher c...., non désolé je n'arriverai pas a le dire sans etre grossier en meme temps.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M