Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Slt Et ben juste pour t'embeter je reviens A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 le match c koi? monaco om?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 OM - valence et la semaine prochaine Monaco Porto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 le match c koi? monaco om?? holà toi tu dois vivre en hermite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 n'étan ni pour Marseille ni pour Monaco mais pour L'OL....je les encourage pas......en championnat..mais comme une final de champions league et d'UEFA c'est pas tous les jour...et ke se sont avan tt des club francais..(et oui on est pas si nul ke sa!!!!) ALLEZ L'ASM et ALLEZ L'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 moi jsuis 100% parisiens ms pour une fois ça me dérangerais pas que marseille gagne car 1- ils ont plus rien a espéré au championat ni autres compétitions 2- ça fait tout simplement des pts bonus pour la france qui auront ainsi la chance d'avoir plus de clubs participer a cette compétitions. ms avec la DROGBA DEPENDANCE c pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 a fond pour l'OM, Rdv Au vieux Port tout a l'heure (c'est a 5 min de chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 n'étan ni pour Marseille ni pour Monaco mais pour L'OL boubouboubou pas bo lyonnais bouhouhouhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 allez guigamps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 NOOOOOOOON 1-0 pour valence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant