Aller au contenu

OM => J-J le match

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

snifff ,c est beau........

une autre echeance arrive ... l euro..

et la je sais pas pkoi mais jvois pas du tout la france.

plutot une equipe que l on attends pas ou peu ( genre republique tcheque avec les poborski, nedved, vachousek, jan koller, rosicky , smicer etc etc c ets une veritable dream team de l est, avec de meilleurs stats que la france ou encore le portugal chez elle)

bref j attends ca avec impattience et delectation......

Invité Invité

entierement d'accord avec toi Dazz, si marseille gagne on va en entendre parler pendant des années, et pour eux marseille sera la meilleur équipe du monde...faut arretez de vous enflammer comme ca les marseillais, vous serez peut-etre un peu plus apprécier des autres.

Dazz*: tu veux dire quoi alllez les jaunes??

Snocyr*: c'est vrai que la république tcheque à de bon joueur, mais pas en nombre suffisant. son banc de touche est trop faible pour pouvoir esperer quelque chose dans une longue competition. de plus leures recentes bonnes prestation vont faire qu'il vont etre attendu de pieds ferme... enfin bon on verra...

salut

Invité Invité

a mon avis la rep tcheke ira en final de leuro, jen susi sur il sont ossi fort ko hockey sur glace

autrement moi je suis pas fan de marseille ni daucun club dailleur mais ca me frai pleiz ki gagne voila donc jai creer ce topic pour vos impressions et monaco merite ossi la champions league

Invité Invité

Slt

Moi ça me ferait chier que marseille gagne,j'ai un pote ça fait 10 ans qu'il me rabache la Champion's League,alors si ils gagnent un nouveau titre européen on est reparti pour 10 ans.

Tu as tout à fait raison !!!

A+

Invité Invité

wopopop le débat s'enflamme là!!! et ouais c comme ça avec les marseillais, ils vivent leur football, comme les anglais, et ça c quand memez beau.

ceci dit, ne dévions pas, J-0, H-7

ALLEZ L' OM

refaites nous rêver, et defaites nous ca :

et pour conclure merci sno pour ton esprit sportif, j'en ferais autant si j'était à ta place et que paris serait e, final (et crois moi ça me ferais ch... à point tu peut pas imaginer)

merci à tous et droit au but

pour marseille

pouur la france

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M