Le_Flingueurs Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 slt, Au boulot un type a fouillé dans mes affaire et ma volé un bulletin de salaire, que peut faire cette personne avec genre de doc ? ce qui me fait peur c'est que dessus il y a mon n° de sécu. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 si tu connais cette personne ou non porte plainte car il peut faire un usage de faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Flingueurs Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 oui mais ce que je veux savoir c'est qu'est ce qu'il peut vraiment faire avec ? peut-il ce faire passer pour moi et faire des crédit ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 hello s'il n'a pas ta pièce d'identité, il va galérer mais, en effet, c'est risqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Avec un bulletin de salaire seul il a : Ton Numéro de Secu Ton Numéro de Compte Ton Adresse de Domiciliation Un Original Bon c'est quand même pas mal ... Je te conseillerais de : Porter plainte contre X pour Vol de documents. Prevenir ta banque du vol pour qu'elle mette ton compte sous surveillance. La Police devrait te donner plus d'informations sur les démarches à entreprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Flingueurs Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 ok merci je vais aller les voir demain, pour mon adresse pas de souci j'ai déménager mais j'avais pas encore prévenue ma boite. je voie pas comment il peut avoir mon numéro de compte seulement avec mon bulletin de paie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Sur toute mes fiches de paie y'a mon numéro de compte, après t'es ptet pas paye en virement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Flingueurs Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 oui je suis payé par virement, mais j'ai pas de numéro de compte sur ma fiche de paie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Y'avait justement un reportage sur France2, avec pour sujet les usurpations d'identité cet aprem, sur envoyé spécial du samedi. C'est clair qu'il faut porter plainte dans ce genre de situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant