kyky57 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 bonjour, je voudrai savoir si quellequ un d entre vous on tenté cette manipulation !!! je possede deux console une jtag et un normal xénon dans les deux cas m as jtag a lâchée et je voudrai bien récupérer le cpu pour le remettre dans la non jtaguer ( vu que les Efuse ont été surement cramer vu que tous les mise jour on ete effectuer ) donc vous avez deviner mes pensée je suppose autrement si vous avez d autre proposition je suis preneur a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 je pense que c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 laisse tomber, a moins d'acheter une station de rebillage, ou de faire appel a un pro qui a cette machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 effectivement c'est possible , si tu es equipé ou tu fais faire , ne pas oublier qu'il faut flasher la nand avec le fichier correspondant au cpu pour recuperer le decryptage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant