Aller au contenu

[Sondage]Xbox 360 VS PS3


Alexis93

Messages recommandés

Salut,

 

Personnellement, je n'ai jamais utilisé la xbox360 donc je ne vais pas dire que je préfère la ps3 vu que je n'ai pas de point de comparaison. mais si j'ai acheté la ps3 à l'époque, c'est pour le lecteur blueray et pour Heavenly Sword et Uncharted. Donc les exclus ps3 et le lecteur blue ray (le moins cher du marché à l'époque, si je me souviens bien) ont fait la différence pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XBox 360 dure à hacker, manette pas très ergonomique, xbox live payant. Par contre de très bonnes exclus et des packs travaillés spécialement sur xbox ;)

 

PS3 : Assez simple à hacker, on retrouve les accessoires des autres consoles (car sony sont des gros copieurs :P), live PS3 gratos, quelques exclus, mais rien d'énorme.

 

Donc, des deux côtés c'est assez dur à déterminer ;)

 

Hamato m'avait envoyé ça y'a quelques temps avec un algorithme simplifié (merci le prof de techno de m'avoir appris des bonnes choses mais pas les bons mots :fuck: )

 

MDR : ne pas prendre en compte la première ligne XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,je préfère la playstation

 

1)Online gratuit =même si sony c'est fait hacker mais MS aussi y a pas longtemps y avait des rumeurs

2)La manette gyroscopique ,hors que la manette de la xbox est trop grosse (faut avoir de grosse main ^^)

3)Quand un Custom firmware est installé les jeux directement dans le disque dur par rapport a la xbox qu'il faut le jtag pour bénéficier cela.

4)Pas de risque d'être banni car aucune connections est possible sans faire la mise a jour,alors que la xbox il suffit juste de brancher et connecter pour se faire bannir,hors que quand on update la ps3 si on veut plus du CFW pas de risque de ban ,car plus rien n'est installé.

 

Mon frangin a eu des Xbox360 (15)le problème a chaque fois rod ou la console rayais les jeux.

 

Bon c'est mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne possède que la Wii donc.

Mais je pense que les avis divergent surtout sur ces 2 points ;

- les exclus : Category:PlayStation 3-only games - Wikipedia, the free encyclopedia et Category:Xbox 360-only games - Wikipedia, the free encyclopedia

- ce que tu veux en faire : juste jouer ou media center ?

 

 

 

PS : c'est un algorigramme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...