x-kent-x Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 bonjour, j'ai ma wii hacké grace au meta tuto car j'etait en 4.2 et j'avais des probleme donc on m'avait di de faire la mise a jour normale en 4.3 c'est ce que j'ai fait puis je l'ai rahacké de nouveau tout niquel. aujourd'hui lorsque j'ai connecté ma wii a internet j'ai eu un message de mise a jour, je demande donc si je dois faire cette mise a jour sachant que je suis en 4.3 hacké, je devrait rehacké la console apret la MAJ ? dois-je la faire ? apporte-elle des nouveautés ? merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Joues tu avec tes jeux originaux ? jeux Wiiware ... ? Utilises tu la chaine boutique, la chaine mii, ... ? Car si tu ne fais que jouer à tes backups (DVD ou disque dur) cette maj t'est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-kent-x Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 beh en faite je joue juste a des backup backup mais (ancien et trés récent) j'ai quelque jeux originaux mais assez vieux. Donc meme pour des jeux recent en backup il passeront quand meme les nouveaux? sinan beh je pense pas en avoir l'utilité vu que je ne me sert pas de la chaine boutique... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Ok donc juste des backups : - installe priiloader et ça sera bon https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/tuto-priiloader-0-6-a-126058.html#post1657765 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-kent-x Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 ok merci, je dois hacké la wii d'une amie qui elle se sert de tout (chaine meteo....) j'installe la derniere MAJ de chez nintendo et ensuite je suit le meta tuto pour version 4.3 ( de toute façon c'est la derniere version ?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Si tu tiens à ce qu'elle est 4.3, alors fait la MAJ 4.3. Ensuite : - metatuto 4.3 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1610408 , avec letter bomb jusqu’à l'étape 4 -à la place de l'étape 4 tuto ciosx d2x : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/tuto-express-installer-le-cios-d2x-rev21-v6-130032.html -prilloader -wiflow 417 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-kent-x Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 merci bien les gars pour vos reponse, donc pour la mienne juste priiloader, et pour mon amie j'ai tout suivit c'est niquel merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés