law94 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour a tous les metaGAYmers !!! Je suis a la recherche de codes VIP club nintendo que vous avez dans les jeux 3DS, Jeux DS et Wii. Bien entendu, si vous ne les utilisé pas, je me ferais une joie de le faire pour vous. Sa me permeterais de me prendre des beaux petits biblos made in nintendo et autres. Donc, si vous ne les utilisés pas, n'hésitez pas a m'envoyer un MP avec le(s) code(s), sa fera au moins un heureux (moi ). Et rien a voir, mais je vous attends sur Mario Kart pour vous jeter des peaux de bananes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 moi, je me suit arranger, avec un pote qui travail à la mediateque, centre prêt jeux video,film, et music de Belgique pour qui récupe et me donne tout les code nintendo ^^ mallinx le linx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchouti Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 salut , tiens on peu encore louer des jeux en belgique !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bien sure, Moi j'en loue près de chez moi a Verviers... PS3 - 360 - WII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Euh ... La location de jeux est illégale en Belgique depuis le 1 décembre 2008 ... Je pense qu'il y a juste des dérogation pour les médiathèques financées par la communauté française ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je lance un dernier appel pour les codes VIP, date limite ce soir pour essayer de gagner une 3DS. SI quelqu'un a un code VIP non utilisé pour un de ces jeux, je lui serais vraiment reconnaissant, surtout si j'arrive a gagner une 3DS collector. J'ai déjà 3 jeux d'enregister : -Mario Kart 7 -Resident Evil Revelation -Mario 3D Et je serais intérréssé par les codes VIP des jeux suivants : -Nintendogs -Steel Driver -Dead Or Alive Dimensions -Super Pokemon Rumble -Tetris -Starfox 3d -Resident Evil Mercenaries -PilotWigs -Street Fighter IV Merci d'avance les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) moi, j'ai participé 5 fois avec 7 compte à des nom et adresse différant ^^ si je gagne pas je explose MA 3ds Modifié le 5 février 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant