Aller au contenu

wii brickee que faire de plus ????


vero0264

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai récupéré sur internet une wii brickée comment avec quoi impossible de savoir.

 

j'ai fait un savemii free avec une manette game cube afin d'avoir le fimware et là surprise il ma dit 3.4(eur) et là j'ai mis un disque original qui n'a rien fait sauf quand je refais savemii free il me répond 4.3(eur)

 

tout en sachant que je n'ai vraiment à ce jour rien sur mon écran de tv simplement un écran noir et ceci depuis que je l'ai acheté.

 

je ne sais plus quoi faire sauf la jeter, je pense qu'il y a peut etre toujours une solution.

 

Je vous remercie de l'attention que vous apporterer à la réponse

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est bien dommage d'avoir mis un jeu 4.3 dedans !!!!! Tu as probablement grillé une des rares cartouches possibles, à savoir que c'est sûrement un bannerbrick et qu'un System Menu 3.4 aurait pu laisser une ouverture plus large avec certains outils.

 

Or en 4.3, un bannerbrick, ça ne sent pas bon ! MAIS il y a toujours la méthode de l'autoboot d'un jeu qui donne accès aux paramètres :

 

si c'est bien du bannerbrick, avec un lecteur pucé, tu fais un ISO autoboot d'un jeu qui donne accès aux paramètres (il me semble, à vérifier, que We dance, la première fois que tu le lances, te demandes si tu veux régler les paramètres avant de lancer le jeu).

 

Une fois dans les paramètres > suppression de la chaîne corrompue, et console débrickée en moins de deux.

 

 

 

sinon, tu as testé les modules BT et wifi sur une autre une autre console ? (parce que si ce n'est que ça, pas besoin de s'ennuyer avec des iso autoboot ou autre...tu changes le module cramé et basta)

 

ps : ce qui crame le plus souvent > le module BT. A vérifier en premier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...