eurogame Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 alors voila j avais acheter une 360 sur le net et la j ai voulu maitre a jour mon lecteur liteon 74850c mes j ai le flash sans la cles ect et je briker le lecteur peux ton recuperer qd meme la cles ou pas et biensur je n ai meme pas sa save de l original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est lecteur meme briqué tu peux toujours le re flasher avec jungleflasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogame Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 dac alex meme si j ai pas la cles ni la seve original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 (modifié) Salut, Si tu n'as pas la clé du lecteur c'est mort.Tu pourras le débriquer, mais tu ne pourras plus rien lire avec. Seule solution pour toi le hack Glitch ou jtag pour récuperer ta clé dvd et reflasher ton lecteur. Modifié le 5 décembre 2011 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogame Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 oki merci les mec ;-) bon e ferrer le jtag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant