tunisao Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour, quand je regarde ma dreamcast ça me fait mal au coeur de ne plus pouvoir l'utilisern alors je me suis dit pourquoi ne pas monter un pc dans la dreamcast, aujourd'hui on touve bien des composants miniature. donc est ce que quelqu'un est interessé pour monter un projet sur la construction d'un pc dans une dreamcast. qu'en pensez vous ? merci à vous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viv Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Ca doit pouvoir etre faisable, regarde les dimensions d'une carte mere Micro ATX, avec le chipset graphique intégrer. aprés le disque dur tu peux prendre un 2.5 pouces. Je pense que ca doit pouvoir se faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 c'est tout à fait possible, la preuve : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 On dirait un fake, on voit bien le modem détachable sur la première photo, mais pas sur la 2ème... Et la jointure tout à droite de la console sur la 2ème photo est bizarre... Cela dit, c'est tout à fait faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisao Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonjour à vous merci pour vos réponse, trés difficile de trouver des choses sur INTERNET, mais j'ai trouver ceci, mais je compte le faire, bon ce qui me daille c'est que j'ai pas un gors bidjet alors si je me plante dans les composant !! Voila ce que j'ai trouvé pour le moment : j'ai trouvé un gars qui a fait ça, mini-itx.com - projects - dreamcastpc mais bon pas de lecteur DVD et l'alimé ça le fait pas trops :/ àa date de "January 30, 2003" j'espere qu'avec du matos d'aujourd'hui on peut faire mieux ! je sais pas trops comment intégré le lecteur DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant