djsteph974 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 (modifié) Voici une liste de jeux compatibles avec la caméra USB Eye Toy. Chaque jeu est noté (notes perso) comme suit: No code has to be inserted here. Si vous n'êtes pas d'accord avec la note, donnez la votre de sorte à faire une moyenne. Jeux spécifiques à l' EYE TOY No code has to be inserted here.Jeux utilisant la fonction caméo: No code has to be inserted here. Jeux utilisant l' Eye Toy en option: No code has to be inserted here. Modifié le 5 décembre 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Très intéressant ce post je savais pas qu'il y avait autant de jeu pour eye toy. Y'a aussi top spin ou l'on peut mettre sa photo sur le visage du joueur a créer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Je n'ai fais que reprendre la liste de jeux sur WIKI. Mais bon, maintenant on l'a sur Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 merci pour la liste..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 il manque le jeu titeuf ^^ (Jeux utilisant l' Eye Toy en option) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Jeux ajoutés à la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 super intéressant ce post... Parce que finalement, la XBOX 360 nous en met plein la vue avec son Kinect mais qui c'est qui avait eu l'idée en premier ? NOTRE BONNE VIEILLE PS2 !!! Dommage qu'il n'est pas transformé l'essai lors de la sortie de la PS3, parce que sinon: à la poubelle le Kinect !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Deux jeux qui m'ont fait triper dernièrement, c'est Antigrav et surtout Sega Superstars (j'ai adoré me bastonner contre les joueurs de Street Fighter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Hé dis DjSteph, pourquoi tu te fais passer pour un japonais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant