Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Je peux voir qu'il y en a qui travaille dur !! Je te remercie pour tout... j'ai tout de même une question : tu dis de brancher la Dreamcast sans filtre ADSL... ca veut dire que tu ne peux pas avoir accès Internet sur le PC + jouer à la DC en même temps ?... Tant pis, je vais continuer à y jouer sur GC même si je paie la Hunter License... au moins, j'espère que cet argent pourra servir à remonter les finances de SEGA... Et peut-être nous sortir une nouvelle console Merci, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 j ai tester sur free sa marche mai fo pa abuzer les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ont ne peux pas passer par le coder cable pour faire sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 si tu peux utiliser le PC et la dream en même tps je pense.... il faut brancher la prise telephone de la dream sur la prise murale, puis mettre le filtre ADSL derrière (qui lui va vers le modem ADSL...) pour faire cela t'auras besoin d'une prise telephonique "ouverte" (avec connecteur mâle devant et femelle derrière....) que tu mettra à la place de la prise tel d'origine de la dream. ça se trouve partout à prix modique... g pas essayé, mais je ne vois pas pkoi ça ne marcherait pas... P.S: rien ne t'empeche d'essayer avec une connexion ss abonnement "à la minute"....ça te coutera que dalle, au pire 2 ou 3 Eu (le prix de la prise...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 les gars vous savez pas si tiscali fait aussi le bas débit de secours gratuit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 à mon avis ça doit etre possible à bidouiller pour utiliser la connection ADSL mais là il faut le modem 100/10 Mibts de la DC et lui il coute cher .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 les gars vous savez pas si tiscali fait aussi le bas débit de secours gratuit ?? je sais pas pour Tiscali, epluche leur site.... . pour 9Tel c sûr (c même un argument de vente! ) . pour Free ça marche aussi, mais ils s'en vantent pas, et on sait pas trés bien s'ils font payer en cas d'abus de la ligne de secours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 sur http://www.zonesega.com/ ya un tuto la-dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 la modif tourne seulement avec planetweb ( j'ai po testé j'ai seulement lu) http://www.dcemulation.com/dl/dl.php3?url=files/software/wb206dj.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Salut Sekk ! Justement, j'ai téléchargé le planetweb browser 2.6 ; j'ai suivi les tutaux sur différents sites... mais ça ne marche pas ! ALORS, SI QUELQU'UN A REUSSI, QU'IL LE DISE !!! Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant