Aller au contenu

installation Wii a moité reussi USB loader GX

flooox

Messages recommandés

salut

avant de commencé je tiens a signaler que c'est mon 1er hack de wii et que la masse de tuto ingerer depuis ces derniers jours n'est pas tres digeste

j'ai suivi le tuto logic sunrise sans probleme jusquau priiloader

la ou ça commence a deconner c'est l'install de Usbloader GX

usb loader est rester sur la SD si je la retire et que je lance la chaine il plante

mes questions :

• comment savoir si priiloader est bien installé ?
  • comment installer UsbloaderGX sur la nand ?
  • qu est ce qu'un forwarder ?
  • le jeux GTI club semble ne pas vouloir de l'ios habituel quel ios mettre dans la config ?

voila merci pour vos reponses meme si les questions peuvent vous paraitre stupides

Modifié par flooox

Bonjour,

comment savoir si priiloader est bien installé ?

Quand tu allumes ta wii, tu appuies sur Power et apres tu restes appuyer sur reset jusqu'au menu de priiloader

comment installer UsbloaderGX sur la nand ?

Euh la nand? Tu veux peut etre charger USBloaderGX a partir de ton hdd. Si c'est le cas il te faut le meme schema sur ton hdd que sur ta SD

qu est ce qu'un forwarder ?

Un forwarder est un raccourci directement sur ton menu Wii, telle que la chaine meteo officielle et la chaine disque. plus besoin de passer par HBC pour lancer un loader

le jeux GTI club semble ne pas vouloir de l'ios habituel quel ios mettre dans la config ?

Il faut que tu sortes un syschek pour savoir ou tu en es reellement.. et pose tes questions sur logic sunrise si c'est bien leur tuto que tu as suivi.

A part ca, Pimpmywii n'est pas conseille de notre cote.

• comment savoir si priiloader est bien installé ?
  • comment installer UsbloaderGX sur la nand ?
  • qu est ce qu'un forwarder ?
  • le jeux GTI club semble ne pas vouloir de l'ios habituel quel ios mettre dans la config ?

voila merci pour vos reponses meme si les questions peuvent vous paraitre stupides

1: Si priiloader est bien installé, il doit se lançer au démarrage de la wii en faisant reset et power.

2: à ma connaissance on ne peux pas.

3: Un forwarder est une sorte de raccourci sous fome de chaine qui permet de lançer un homebrew se trouvant sur SD ou HDD(en l'occurence UsbloaderGX) sans passser par l'Homebrew chanel.

4: Désolé, je ne connais même pas ce jeu.

merci pour vos reponses

si je comprends bien j'ai installer le racourci USBloader mais il pointe sur la SD

il faudrai que les fichiers se trouvent sur le HDD ?

dans ce cas vu c'est une partition wbfs comment les transferer ?

pour GTI club il y a des otions dans USBloader pour definir le ios , il dissent sur certain tuto qu'il faut changer le ios de reference

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M