damien58 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonjour a vous, voila j'ai decide de lance mes jeux sur opl 0.8 les jeux s'installe tres bien et se lance un peut pres bien mais il faut 5mn avant kil se lance,quand je lance le jeux sur opl j'ai differante couleur qui s'affiche jaune,vert,violet apres sa reste bloque sur une couleur et sa se lance 5mn apres. pour tant j'ai defragmente mon disque dur apres avoir installe mon jeux Quelqu'un peut t'il m'aide svp merci a vous cordialement damien58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 (modifié) D'après le forum psx scene, as tu essayé avec d'autres programmes de défragmentation ? Autre chose, les raisons du yellow screen: There are several known reasons for a yellow screen freeze: -bad ISO rips -fragmented game files -incompatible USB device Et une dernière chose, as tu plusieurs partitions sur ton DDE ? Modifié le 4 décembre 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 euh non je defragmente que avec le logiciel auslogic disk defrag et oui le disque dur cete celui de mon pc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Chez moi, tout passe sans defragmentation. Essaie de fomater ta clée en FAT32 et y inserer tes jeux comme d'abitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 bah comme moi aussi..tout passe sans rien defragmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 (modifié) Je vois que certains ne suivent pas... Petit rappel: * Support interne: Pas besoin de défragmenter * Support externe: Besoin de défragmenter (sinon bug,...) Si vous transférez tout d'un coup c'est normal qu'il y a pas besoin de défragmenter. PS: En plus c'est écrit sur OPL et PS2ESL si le jeu est fragmenté au moment de le lancer. Sinon pour te répondre Damien... c'est tout à fait normal que les chargements soit longs vu que c'est par USB et que les ports de la PS2 c'est de l'USB 1. Et c'est comme je le disais sur d'autres posts, si tu possèdes une pstwo, le problème peut venir de là, moi j'ai 2 pstwo et 2 fat et sur les 2 pstwo le chargement est plus long et même certaines applications ne fonctionnent pas (à part si on les met sur la carte mémoire, ex: Codebreaker...). Modifié le 9 décembre 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 oui, il a une pstwo 90004 -> https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/petit-probleme-svp-127951.html J'avais géré le truc à l'époque. Tiens, en parlant de screen, Chronoss pourrait s'en inspirer ? Dailleurs, je viens de voir que son dernier pb n'a pas eut de suite (à damien, pas Chronoss) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant