Aller au contenu

swtor matériel


Kiradeath

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Désireux de faire tourner Star Wars The Old Republic avec les graphismes au maximum

je viens chercher, si je puis me permettre, vos précieux conseils.

Je ne suis pas assez calé en informatique pour savoir quels composants feront tourner SWTOR à son maximum.

 

Un ami m'a déjà conseillé se kit: Materiel.net Karaté Kit - Pack composants de mise à jour - Achat / vente pas cher sur materiel.net

En faisan une recherche rapide sur google j'ai vu que je pouvais prendre le matériel proposer dans se kit séparément et descendre a 300euro.

 

Mon matériel:

 

Ecran 22 pouces (1680-1050)

Système d'exploitation windows vista 32bit

Carte mère ECS Nettle3 2.2

Processeur AMD Athlon 64 X2 4450e 2300 MHz

2g de ram

Carte graphique GeForce 8800gt

pci express 1.0

 

Je n'ai pas de budget particulier, mon but étant simplement de pouvoir jouer à SWTOR avec les graphismes au maximum en dépensant le moins possible.

(si possible overcloking, matériel d'occasion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait tourner. Mais à fond... Aucune idée. Surtout selon la résolution de l'écran. Carte graphique assez faible, et CPU pas mauvais certes, mais bon... il y a Intel...

 

Mais vu que tu dis que tu as pas de budget, prends plutôt un core I5 2500k (k pour overclocker) et une GTX 560 ti. Là déjà c'est autre chose pour le jeu.

 

C'est vraiment le CPU et la CG du moment.

 

Si trop cher pour la CG, une HD 6870, mais rester sur du i5 2500(k).

 

Sinon ne pas oublier l'alimentation, et ne pas prendre du advance/heden.

 

Pour te faire une idée du CPU: http://www.hardware.fr/articles/778-11/arma-2.html

Du GPU: http://www.pcworld.fr/article/test-nvidia-geforce-gtx-560-ti/anno-1404/510873/ (la 5770 est aussi performante que la 6770).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour mon premier post sur ce forum j'ai décidé de donner mon avis sur ta config'. Pour commencer je pense que un i5 2500k est inutile pour faire tourné à fond SWTOR car si j'ai bien compris ce qui intéresse kira c'est de faire tourné SWTOR à fond et pas tout les jeux . Je conseillerais donc un Amd X4 640 couplé avec une gtx 460 je pense que cela devrait faire l'affaire j'ai moi même la beta et je ne pense pas que SWTOR soit énormément gourmand. Sinon comme l'a dit Snake une 5770 est aussi une bonne alternative.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Athlon II X4 640 sera peut-être suffisant (quoi que, le mien s'effondre assez facilement... Et ne parlons même pas des applications en mono-threat).

 

Pour moi en 2011, prendre un phenom (qui est au dessus d'un athlon) n'est pas une bonne chose à faire. Vu que n'importe quel CPU AMD se fait dresser par Intel (on voit quand même un I3 SB plus performant qu'un Phenom II en jeu, un 2 cores battre un quad cores). Et dans 4 mois Intel sort son Ivy bridge.

 

Acheter du matos bien dépassé n'est pas une bonne idée pour moi si l'argent n'est pas un problème. Et vu qu'il dit qu'il n'a pas de budget particulier...

 

Maintenant c'est à Kiradeath de trancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des benchs pour le jeu.

 

Donc un Phenom II X4 sera suffisant. Par contre avec une HD 6770 tout à fond en full HD, ça va pas le faire. En fait même avec une grosse carte graphique, le framerate n'est pas très haut tout à fond. Par contre sans antialiasing ça va déjà beaucoup mieux.

 

 

 

CPU Clock And Core Benchmarks : Star Wars: The Old Republic: PC Performance, Benchmarked

 

Au cas ou tu repasses par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...