Nuja Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 (modifié) Bonjour, je recherche à échanger: ma xbox 360 Slim 250go en parfait état + une manette blanche officielle sans fils + Gears of War 3 / Resident evil 5 / Splinter cell conviction / Bayonetta (uk) Un casque officiel blanc à la place du noir (le noir étant tombé en panne j'en ai acheté un neuf, mais pas réellement utilisé car je suis passé au astro a30 ^^) + compte xbox live valable jusqu'à juin 2012 (il reste 40 en monnaie microsoft) + 2 jeux live arcade: perfect dark et ninja turtle rs + les 19 maps + 1 campagne supplémentaire de gears of war 2 Concernant la console: Marque : Xbox 360 Slim Modèle : 250 go État : parfait état Bannie : non Boîte complète : oui Accessoires supplémentaires : 1 manette officielle blanche sans fils Date d'achat : 29/08/10 Garantie : oui Facture : oui Méthode d'échange : Mains propres uniquement (Mairie de Thiais 94 ou dans la Gare de choisy-le-roi RER C) Concernant la PS3, je recherche un modèle slim 250/320 go, en très bon état, avec une garantie et en firmware 3.55 max non bannie. Pour les accessoires et jeux, une deuxième manette serait la bienvenue et en jeux je ne recherche principalement que Uncharted 1/2 et 3 et castlevania lords of shadow. [#FF0E00]Je peux ajouter jusqu'à 100€ en fonction du lot ps3 que vous me proposez.[/#FF0E00] Modifié le 4 décembre 2011 par Nuja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 est-ce que tu veux juste l'echange ou tu la vend aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés