bastos92 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 (modifié) Bonsoir a tous. Voila comme le titre l'indique je vend mon iphone. Donc c'est un iphone 4 noir 16Go bloquer orange comme neuf ( voir neuf je l'ai changer aujourd'hui dans un magasin apple ( genius bar ) donc état nickel avec sa boite et tous ses accessoires. Prix ferme: 300euro. Photos sur demande. Merci d'avance. Modifié le 26 décembre 2011 par bastos92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Je dirais dans les 400 euros a plus l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 merci nono dit moi c'est bien toi qui vendais un pc? sa te dirais pas un échange ? Sinon attend autre estime pour vise en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 si c bien moi qui vend un pc par contre il cote beaucoup plus que ton iphone + les fdp vu la taille du boitier , je vais pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 lol je me doute. A ton avis combien devrai-je rajouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 je sais pas trop faudrait en discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 oki tu me tien au jus des que tu t'es fait une estimation. est-ce que je peut avoir une photo de ta tour s'il te plais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Mon frère c'est acheter un iphone 4 S 300€ neuf avec facture ,donc pour moi je dirais 250-300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 tu as l'abonnement avec a ce prix non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Mon frère c'est acheter un iphone 4 S 300€ neuf avec facture ,donc pour moi je dirais 250-300€ je pense que c'est un abonnement qu'il a pris car impossible qu'il trouve un 4S en magasin a se prix la. Ou sinon c'est un téléphone " tomber du camion " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés