stephanooo Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 J'ai tout simplement suivi le tutoriel pour hacker ma Wii rouge. Avec la méthode du letterbomb. J'ai bien dézipper le fichier letterbomb.zip. J'ai correctement mis les fichiers sur la carte SD et j'ai correctement entrer mon adresse mac wii sur le site letterbomb!! j'ai insérer ma carte dans ma Wii. J'ai allumer ma Wii. Et je ne reçois pas l'enveloppe pour installer Hackmii. Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider!! Merci de me répondre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 salut, carte SDHC ? si oui > il faut utiliser une carte SD standard, pas SDHC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 la lettre arrive pas forcement le jour meme elle peut etre arrivée la veille ou l'avant veille parait il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 comme le dit mon vdd faut retourner un jour ou deux en arrière pour que ca se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant