Talla Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui volontier ce soir qui d'autre ? je me connect tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 mon pseudo dand mario kart 7 jaja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 yo j ai jouer avec toi hier talla bonne parti quand tu es chaud mais bon avec plusieur autre personne sa serais plus simpas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Oué c'était pas mal ! (la première course jamais pas le circuit ) après je suis parti pour qu'on se parle vite faire et rejouer après mais je ne t'es pas vu^^ quand tu veux pour une prochaine parti, avec d'autre se serai encore mieu oué^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Personne pour une parti ? ou dans l'aprem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 moi cette apré je suis libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) Qui pour joué tout de suite ou dans a soirée^^ ? Modifié le 17 janvier 2012 par Talla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 c est dommage c est pas assez fréquenter on aurais pu faire de belle partie le weekend ar exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Oué :/ j'passe ici plusieurs fois par jour voir si des gens veulent jouer ! hésitez pas a le dire si vous voulez faire une petite partie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Personne pour jouer dans l'aprem là ! aller motivez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant