Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Oé j'ai vu ça J'avoue joli coup haha C'était sympa, tu as un très bon niveau Plus de monde serait encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ouais une fois faudrait faire un rendez-vous, ça éviterai d'attendre dans le lobby en boucle en esperant trouver un adversaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 mais vous y jouez généralement vers quelle heure les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je boss l'aprem et en debut de soiree perso. Donc soit le matin et le soir vers 21.30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 moi j y suis connecter quelqu un de dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Quelqu'un de dispo ce soir? EDIT: Et cette aprem ? Modifié le 8 janvier 2012 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 c est relou y a jamais personne dessus la dernière fois j ai vu des personne mais impossible de jouer surement en cours de partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 je suis dessu là viens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Merde j'dois aller manger, dsl tout a l'heure peut etre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 quelqu un veux jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant