Fed Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ben alors les gars.... je ne croise jamais personne online.... notre salon est au point mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'vais avoir le jeu pour Noel donc je serai là pour toi Fed^^ Et puis pour communiquer facilement, la messagerie est maintenant dispo sur la 3DS, et elle est franchement bien foutue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je ne t'avais pas encore dans mes contacts, c'est fait now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ok mina, je me suis ajouté à la communauté... en espérant vous croiser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je m'ajoute dès que je recup ma console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je m'ajoute aussi ce soir ca risque d'etre marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je me suis ajouter aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je m'ajoute aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je suis dessus en ce moment si quelqu'un veut faire une course! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Dsl les gars mais moi aussi j'ai un probleme de connection avec ma free elle n'accepte pas la console je peux meme pas rentrer la cle wep Bizarre j'essaye de trouvé une soluc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant