law94 Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Content de voir que tu es toujours la Law94 , ca fait zizir !! J'espère que tu m'as pas oublier surtout à la bonne époque de la Wii Je serais dispo dessus dans pas longtemps pour qu'on se mettre des volées Sa remonte a loin mais je n'ai pas oublier les debuts du forum wii avc toi. J'en suis parti quand les wiikey et compagnie sont arrivées car on ne parlait meme plus de jeux! Ravi de te retrouver et hate de te foutre ta raclée sur MK7 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai aussi rejoints la communauté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 des gens dispos pour quelques régates online d'ici 10 min ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 un chtit coucou law, en espérant que ta puce tient toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Subaaaaaaaaa !!!! C'est le retours des anciens metagaymers, sa fait plaisir ! Et oui, elle tient toujours, travail de professionnel ^^ juste de passage ou tu reviens? Faut que tu me racontes ce qui se passe de ton coté, sa fait longtemps =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Oui en effet ^^ Bin "Suba" va bien ^^' Même si les "anciens" ne se sont jamais éloigné très loin, on les y a forcé. il navigue entre Montpellier et Sieu now Mais je devais passer le coucou donc.... PS: Ne soit pas surpris, bien avant que tu n'ailles à un fameux 6ème étage (dur les jambes, j'avoues >_<) on partageait déjà le compte no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Je me mets en standby dans le groupe pour un ptit moment si qqn veut jouer edit : Quark et chris77 je vous ai ajoutés comme amis. RSCA en gboy je n'ai pas trouvé votre id sur le topic Voilà c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Je t'ai ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Bon quand j'aurais résolu mon problème de Bbox je viendrais vous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 une ptite session qqn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant