law94 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Salut a tous, Je viens de creer notre communauté sur Mario Kart 7. Pour la rejoindre, voici le code a entrer : 11-6135-9162-5554 Plus de details a venir sur les possibilités que sa offre quand ont aura tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Ok dac. On vas se pourrir entre metagamiens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Salut c'est bon j'ai entré le code communauté des gaymer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 coucou tous j'ai egalement ajouté la communautée a bientot les gamers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Ok mais on se pourris quand? Il faudrait se donner un rencard, pour se pourrir entre nous, dommage qu'il n'y a pas la voix en même temps, bonjour les vannes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 J'y suis generalement en soirée de 21h a 00h (pour mes dispos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 communauté ajoutée Law et karinio je vous ai ajoutés comme amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Je t'ai rajouté PapiFed ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 moi aussi c quand vous voulez je suis connecter souvent le soir mais je ne vois personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Il faut se connecter a peu pres à la même heure. je suis dispo si tu veux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant