frank911 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonjour tous le monde aujourdhui j'ai décider de réparer mon portable qui avais tomber par terre. La prise ac avais cassé et javais ya 1 ans conecter 2 fil directement sur la carte mere du portable. La j'aimerais le réparer pour de bon. J'ai comander sur ebay un ac neuf pour le réparer. mon portable est toute démonté et je voulais savoir commen faire pour enlever les ancien pate du ac qui son soudu sur la carte mere Merci d'avance pour votre aide précieuse. ces toujours apprécié de faire affaire sur ce forum. passé une tres belle journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 salut,ben là pas le choix: fer a souder environ 30w,40w+tresse a dessouder (ou ppe a dessouder) et ne pas avoir la tremblote suivant la taille des soudures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Tu chauffes et tu aspires l'étain avec une pompe à dessouder. Puis de la tresse à dessouder pour fignoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci de vos réponse. Je vais m'acheter un fer a 30 watt vu que le mien est seulement 15 watt. Aussi je voulais savoir pour la pompe à dessouder que me conseiller vous ?? Poire à dessouder Weller sa resemble vraiment a une poire lol ou POIRE À DESSOUDER NEXXTECH genre stilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 (modifié) ton 15w peut suffire,ce n'est peut être pas nécessaire d'en racheter un et pour la pompe,moi,j'utilise une dans ce genre: Modifié le 2 décembre 2011 par ybreizh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant