Aller au contenu

Mario kart 7 incompatible avec les bbox.


quark

Messages recommandés

Bonjour,

 

Même problème pour moi également sur une bbox Thomson.

Pour ceux qui attendent la mise à jour, je voudrais pas jouer l'oiseau de mauvais augure mais je pense qu'on va l'attendre longtemps.

 

Ça m'a fait d'ailleurs le même problème sur street fighter 4 sur 3DS également pour lequel, on ne peut pratiquement pas rejoindre de parties (juste le mode solo avec possibilité de challenge online qui marche).

6 mois après, toujours pas de maj...

 

Mario Kart est pire puisque le mode online est tout simplement inutilisable.

Etant donnée la renommée du titre, peut être que bouygues fera-il quelque chose sous la pression des utilisateurs mais rien n'est moins sur. D'autres titres sont également touchés dans une moindre mesure. (ps3/xbox)

 

Je pense que la bbox sera incompatible avec la plupart des jeux online de la 3DS.

 

A noter que j'avais eu des problèmes identiques avec certains jeux pc et la toute première génération de 9box à l'époque. La seule solution pour moi avait été de racheter un routeur et de mettre la box en mode bridge.

 

Ce mode n'est pas disponible sur la bbox actuelle.

Bouygues refuse l'échange de la bbox et ne veut pas résoudre ce problème le qualifiant d'en dehors de leur domaine de compétence. (en gros, on se rejette la balle avec nintendo).

 

Je ne vois pas de solution à part essayer de dégotter quelque part une box sagem...

Et dire que j'avais acheté mario kart pour son mode online....

 

EDIT :

En parlant d'acheter une bbox sagem, croyez vous qu'on puisse en acheter une séparément à auchan par exemple. (j'avais cru voir des pack bouygues télécom à 49€ à l'époque)

Est-ce qu'en la branchant, ça fonctionnera ou les box ne sont dédiées (enregistrées) que sur une ligne particulière ?

Modifié par GCniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est connu , les humains sont adepte du moindre effort.

qd on a un problème avec son fai (assurance...), on essaie de résoudre le problème avec eux, non pas parce qu'on les aime mais parce que ça nous fait chier de faire les démarches administratives pour la résiliation.

 

mon conseil s'ils n'ont pas résolu le problème d'ici janvier: changer de FAI.

un coup fil auprès d'un service client concurrent et ils vous font toutes les démarches (résiliation, envoi box, installation, portabilité mobile ...)

car d'ici janvier la guerre des FAI/mobile est officiellement ouverte avec l'arrivée de freemobile.

 

il n'y a qu'une chose qui les fait bouger, la perte de client et de leur contrat.

n'hésitez pas à envoyer un courrier au service réclamation du genre:

je ne peux pas jouer sur 3DS, votre service technique ne fait rien donc je vais voir ailleurs.

Modifié par timmyzecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...