stseiya Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Bienvenue au Club je viens de me rendre compte que j'avais une BBOX Thomson et non Sagem du coup impossibilité également de jouer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Bienvenue. Perso je passe par le routeur de ma voisine. J'ai pas intérêt à me fâcher avec elle. Je doute que Bouygues se bouge le popotin. Qui vivra verra. Mais je suis vert pour vous, j'espère qu'il y aura une solution. On se tient au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Ce qui est bizarre à ce que j'ai lu sur divers Forum, c'est que la Bbox Sagem n'a pas l'air de le faire, je me demande si la BBOX fourni pour la fibre fait la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est la Bbox Thomson qui coince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCniko Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Même problème pour moi également sur une bbox Thomson. Pour ceux qui attendent la mise à jour, je voudrais pas jouer l'oiseau de mauvais augure mais je pense qu'on va l'attendre longtemps. Ça m'a fait d'ailleurs le même problème sur street fighter 4 sur 3DS également pour lequel, on ne peut pratiquement pas rejoindre de parties (juste le mode solo avec possibilité de challenge online qui marche). 6 mois après, toujours pas de maj... Mario Kart est pire puisque le mode online est tout simplement inutilisable. Etant donnée la renommée du titre, peut être que bouygues fera-il quelque chose sous la pression des utilisateurs mais rien n'est moins sur. D'autres titres sont également touchés dans une moindre mesure. (ps3/xbox) Je pense que la bbox sera incompatible avec la plupart des jeux online de la 3DS. A noter que j'avais eu des problèmes identiques avec certains jeux pc et la toute première génération de 9box à l'époque. La seule solution pour moi avait été de racheter un routeur et de mettre la box en mode bridge. Ce mode n'est pas disponible sur la bbox actuelle. Bouygues refuse l'échange de la bbox et ne veut pas résoudre ce problème le qualifiant d'en dehors de leur domaine de compétence. (en gros, on se rejette la balle avec nintendo). Je ne vois pas de solution à part essayer de dégotter quelque part une box sagem... Et dire que j'avais acheté mario kart pour son mode online.... EDIT : En parlant d'acheter une bbox sagem, croyez vous qu'on puisse en acheter une séparément à auchan par exemple. (j'avais cru voir des pack bouygues télécom à 49€ à l'époque) Est-ce qu'en la branchant, ça fonctionnera ou les box ne sont dédiées (enregistrées) que sur une ligne particulière ? Modifié le 6 décembre 2011 par GCniko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Glups :-( Ça sent pas bon. Merci a la voisine qui m'autorise à me connecter chez elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Pour ma part je vais passé en Bbox Fibre, je me suis renseigné c'est une Sagemcom car je ne vois pas d'autre solution (à part résilier bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 (modifié) c'est connu , les humains sont adepte du moindre effort. qd on a un problème avec son fai (assurance...), on essaie de résoudre le problème avec eux, non pas parce qu'on les aime mais parce que ça nous fait chier de faire les démarches administratives pour la résiliation. mon conseil s'ils n'ont pas résolu le problème d'ici janvier: changer de FAI. un coup fil auprès d'un service client concurrent et ils vous font toutes les démarches (résiliation, envoi box, installation, portabilité mobile ...) car d'ici janvier la guerre des FAI/mobile est officiellement ouverte avec l'arrivée de freemobile. il n'y a qu'une chose qui les fait bouger, la perte de client et de leur contrat. n'hésitez pas à envoyer un courrier au service réclamation du genre: je ne peux pas jouer sur 3DS, votre service technique ne fait rien donc je vais voir ailleurs. Modifié le 9 décembre 2011 par timmyzecat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Ouai. Je vais les menacer de tous résilier. J'ai chez eux, internet, la Tv et 2 forfait iPhone, donc bling bling tiroir caisse. Si je n'ai pas satisfaction, je le ferait vraiment. On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant