QuoStat Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bah je fais du BF3 parce que j'aime ça (et vu que ça cartonne tant qu'à faire...) Pour call of, bof bof je préfère laisser des gens de mon quartier y jouer et me filer du gameplay (j'en ai déjà quelques un, plus qu'à commenter) J'ai des contacts avec des grands youtubeurs cod, lev12, menphis etc... Mais j'ai envie de faire marcher la boite par moi même, même si c'est vraiment compliqué Comme je l'ai dit à Voxan en MP, j'ai beaucoup, beaucoup de vidéo test qui vont arrivés pour ce mois et le mois prochain Donc BF3 et MW3 ça sera pour combler le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Soul Calibur 5 + concours SteelBox c'est ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Vidéo Découverte Les Royaumes d'Amalur : Reckoning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Grand changement, je vais changer de pseudo Youtube Ca ne sera plus Qu0Stat, mais MrQuoty A cause de la limitation de durée et du faire que c'est chiant d'avoir un 0 à la place du o... Je vais enfin pouvoir faire de vrais vidéos bien longue, le lien pour vous abonner : YouTube - Broadcast Yourself Merci de vous abonner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Merki, j'vais faire the darkness 2 en découverte 30 minutes environ ! Par contre, quelqu'un sait comment modif le nom du topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Merki, j'vais faire the darkness 2 en découverte 30 minutes environ ! Par contre, quelqu'un sait comment modif le nom du topic ? Hum tu vas sur ton premier post, tu fais éditer et là tu vas en mode avancé. tu pourras normalement modifié l'intitulé de ton topic !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Hum tu vas sur ton premier post, tu fais éditer et là tu vas en mode avancé. tu pourras normalement modifié l'intitulé de ton topic !! Ou sinon fait un double click à coté du titre de ton post à la page de tous les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Merci j'ai modif J'vais envoyer un MP à chaque abonné de QuoStat pour aller sur MrQuoty ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 c'est bon je me suis abonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant