kyori Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 SCV pourquoi pas, de ce que je peux lire et entendre le solo serait trop juste ! C'est pitete l'occaz de voir cela avec Quo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je vais faire ça pour dimanche, par contre je ne suis pas un pro des jeux de combat (surtout celui-ci) Mais bon le principal sera d'expliquer... Mais je préfère vous prevenir, le mode histoire je l'ai fini en 1h30 top chrono (avec les cinématiques que je mettrai un peu sur la video) Avec un mode arcade qu'on fini en 5m sans fin... :/ Tout est porté sur le multi et c'est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Le principal, c'est d'aimer se que tu fais et de nous le faire partager car cela dois prendre assez de temps pour réaliser et nous te remercions. Bientôt tu te feras un site mh ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Si ça évolue comme je le veux ça sera 1 chaîne secondaire pour des walktrouh, vu qu'à chaque fois que je lance un nouveau jeu j'enregistre automatiquement, ça pourrait être sympa Faire une page FB/Twitter et compagnie Et un site mais avec de l'aide vu que je suis une quiche Mais je suis encore loin du compte, étant donné que les gens veulent du cod, cod et encore cod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Si ça évolue comme je le veux ça sera 1 chaîne secondaire pour des walktrouh, vu qu'à chaque fois que je lance un nouveau jeu j'enregistre automatiquement, ça pourrait être sympa Faire une page FB/Twitter et compagnie Et un site mais avec de l'aide vu que je suis une quiche Mais je suis encore loin du compte, étant donné que les gens veulent du cod, cod et encore cod... Tu sais déjà où tu peux poster dans un premier temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Oui d'ailleurs faut que tu me montres, j'veux pas me louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 T'inquiètes pas tu peux pas louper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je matte ça ce soir ou demain matin quand je fini le taf comme ça hop ! En plus j'ai le choix entre 2 vidéos, FF 13-2 une vidéo découverte du début (vachement scène cinématique ><) Ou SC 5 ! J'me tate >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Tâtes toi ^^ C'est toi qui vois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Mais je suis encore loin du compte, étant donné que les gens veulent du cod, cod et encore cod... ou du battlefield3 Apres c'est un choix , faire bcp de vues rapidement au risque d'etre oublie OU continuer ce que tu fais et faire plus de chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant