GORA Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Quand tu veux pour BF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Demain je suis de repos si tu as le temps ! En plus quand j'vois les com's ou les nombres de j'aime... Ca me donne envie de faire du BF3, les gens aiment ça à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Aujourd'hui c'est mercredi et mercredi c'est NeverDead : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan2 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Merci l'ami. Justement je chercher un avis sur ce jeu. J'ai pus me faire le mien grace a ta video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Tient on peut "re-mercier" à nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Oui on peut à nouveau, soyons sages lol De rien, en tout cas le jeu est sympa mais pas neuf... Un peu trop brouillon à mon avis, j'ai fini le jeu et au final quand on fait la première heure du jeu, bah on répète ça pendant 8 heures, dommage... L'idée était excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Vi je trouvais aussi l'idée sympa, mais il y a quelques lacune je trouve. Mais en tout cas c'est très bien de voir tes vidéo, on a un bon aperçu du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bonne continuation pour ta chaîne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Merki !!! Pour la prochaine vidéo j'hésite j'ai pas mal de projets et je ne sais pas quoi balancer :/ Si vous avez une envie ou idée, je peux mettre en ligne : Final Fantasy 13-2, soul calibur 5, rango, soccom (le dernier), spiderman au frontière... fight night champion et pour finir captain america Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan2 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Soul calibur, avec un avis pousser sur le mode histoire. Ça serait pas mal ça. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant