stseiya Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Continu comme çà ma poule, c'est kiffant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci keupin, faut dire j'prends vachement de plaisir à faire ça Même si ça prend beaucoup de temps, pour la peine nouvelle vidéo, cette fois-ci blockbuster... Uncharted 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Vidéo découverte et détente sur Gotham City Impostors BETA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bien bien c'est pas mal on dirait ! La beta est en vf en plus ! Quo s'il te reste une clé je suis preneur, merki monsieur !!! Sinon continue comme cela c'est vraiment sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je t'ai passé ça en MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci encore Quo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 De rien, content de faire plaisir !!! Vidéo Test de Fear 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Nouvelle vidéo cette fois-ci House Of The Dead Overkill ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 merci bien pour tes videos test Quostat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 merci bien pour tes videos test Quostat De rien coupain ! D'ailleurs comme je le dis un peu partout, j'aurai besoin de gameplay sur BF3 (de bons joueurs qui jouent l'objectif) Donc si tu es OP un soir... ! Et par la même occasion si tu as des jeux que tu aimerais voir en Test dis le moi, ça te permettra de te faire une idée Et pour le son, tout va aller pour le mieux, je viens de me prendre le TRITTON AX PRO, donc fini les bruits de parasite (ou pas fort du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant