GORA Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Tu as ralenti la cadence Quoty ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Oui, 2 vidéos par semaine, voire 1 tout les 4 ou 5 jours, vu qu'elles ne font pas assez de vues quand j'en mets une tout les 2 jours Vidéo découverte Men In Black 3 : Alien Crysis (En Costard Commentary) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ca serait cool que tu passe chez nous ... physiquement aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bah on peut s'faire un cinéma + KFC à l'occasion Mon interview par un grand youtubeur, MODE RELAX : MrQuoty - Skyrock Network ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 2ème partie de mon interview : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Je prends, j'ai bien aimé la 1ère partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Un super speed drawing fait par un abonnés : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Vidéo Découverte Dirt Showdown : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 C'est beau mais ça révolutionnera pas BurnOut . La license Dirt ,ça deviens comme CoD/Pes/Fifa/Dbz ,un tout les ans ,un coup de peinture et c'est fini . PS :tu me réponds quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Mr QUOTY est attendu sur JeuxVuDeHaut.com et c'est URGENT. Finalisation du projet GAMESCOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant