QuoStat Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Call Of Duty Mw2/Mw3 Vidéo Spéciale 1vs1 Avec Des Abonnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Pour ceux qui veulent faire un petit coucou, ma tweetcam débute dans 5 minutes elle va durer 1h Stream Live Video on Twitter from twitcam- powered by Livestream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Vidéo Découverte Silent Hill DownPour (En Body Trouille Commentary) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Petite tweetcam du soir Stream Live Video on Twitter from twitcam- powered by Livestream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Met celle là dans ta chaine avec un titre en francais ^^ ça va cartonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) ca me donne une idee de generique !!!! pourquoi le joueur du genier en aurai une et pas notre Mr Quoty?! Bienvenue dans ce monde fou, fou, fou Ce monde fou, fou, fou Ce monde merveilleux Celui de Mister Quoty Bienvenue dans son monde fou, fou, Son monde fou fou fou, fou, fou, fou, fou, fou Modifié le 1 avril 2012 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ca va niveau "carton" J'ai fait une tweetcam cette nuit, j'ai eu la visite de "Wartek" (le meilleur sniper francophone) en 5 minutes j'ai bouffé 40 abonnés et en tout 70 en une soirée... Je commence à avoir des connaissance avec des youtubeurs de 10 000 à 200 000 abonnés... Dont quelques projets avec eux d'ici très peu de temps ! Pour le générique, mon "intro" simple mais que j'aime beaucoup sera dans la vidéo de mardi => Devil May Cry HD Collection ep. 1 (Une nouvelle pas celle de quostat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Tu commences à devenir une célébrité du web. Content pour toi tu le mérites vu ton boulot de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Moi je veux mon T-Shirt MrQuoty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 J'ai fait une tweetcam cette nuit oui j'ai vu , j'ai voulu faire un petit coucou mais n'ayant pas de compte tweeter.... comme dit titus , tt ce qui arrive est merite et bien fait meme! tu prends du plaisir , "on" le ressent donc ca fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant