QuoStat Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci ! Je me sens un petit peu star là Nouvelle vidéo comme promis de DBZ Ultimate Tenkaichi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Juste un truc, est-ce que 55 mins de vidéo ce n'est pas un peu long ... je veux dire pour garder l'attention ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 oui, vaut mieux que tu fasses des vidéo de 20/25 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Ca marche les coupains, j'vais me limiter à 30mins Sauf pour les vidéos de GamePlay sur BF3 vu qu'une partie peut durer entre 10 et 20m et que j'vais surement en mettre 2 sur une même vidéo Par contre, à part NFS THE RUN, vous avez pas d'autres jeux en tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Rage ça m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 J'en suis au 3/4 environ, ça te dérange pas de voir à ce moment ? Je joue en cauchemard (super difficile) donc sur la vidéo j'vais pas être un gros PGM, mais un ti noob XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Pour moi Dance Star Party ... mais juste pour te voir bouger tes petites fesses lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Tu sais j'ai entre les mains... Kung Fu Panda 2 et Start the party: Save the world (avec le move) J'ai envie de faire une vidéo "fun" mais j'ai trop l'air d'un con quand je joue au move c'est pas possible mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Tu sais j'ai entre les mains... Kung Fu Panda 2 et Start the party: Save the world (avec le move) J'ai envie de faire une vidéo "fun" mais j'ai trop l'air d'un con quand je joue au move c'est pas possible mdr Si tu veux pour ce genre de test je peux faire de la figuration car moi aussi j'ai l'air con mais je m'en fou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Oh oui à fond ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant