Trokless Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Merci encore ! Quand tu veux pour rayman l'ami je vais réfléchir à un déguisement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Merci pour la dédicace, je suis touché par le fait que tu m'as mis vers le debut des dédicaces et ce que tu as dit, çà m'as fait remonter beaucoup de souvenir génial. Continu comme çà c'est génial et c'est vraiment de plus en plus interessant et innovant comme l'ajout du Face Commentary et comme çà a été dit ta diction est de mieux en mieux. En tous cas effectivement il faudrait que l'on se la fasse cette vidéo à 4 sur Rayman ou bien même d'autres jeux comme Street VS Tekken. Encore merci pour tous my friend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan2 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Merci beau boulot. De mieux en mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 J'ai atteins 1000 abonnés qui l'aurait cru... Comme quoi mon travail plaît, petit mot pour vous : Merci à vous en tout cas, d'avoir été là pour mes débuts, de m'avoir dit ce qu'il fallait changer etc... J'espère que vous allez toujours être présent, parce que ça fait super plaisir de vous proposer des vidéos, surtout que je m'amuse comme un fou à faire ça Pour les vidéos à plusieurs on va prévoir quelque chose de pas mal du tout, en attendant si on arrive pas à s'capter en vrai, on pourra toujours faire du commentary via Skype à plusieurs, avoir l'avis de fans de jeux vidéo c'est toujours top, surtout vous Par contre une dernière chose, hésitez pas à commenter + aimer mes vidéos sur youtube, le but maintenant c'est de devenir partenaire youtube (je pourrai l'être à 2000 vu que j'ai une connaissance chez Machinima) Même un "bonne vidéo" quelque chose de simple, vu qu'ils s'basent sur les commentaires + j'aime et les vues Merci encore une fois à vous, et vu les sorties pour ce mois, sachez que vous allez en bouffer de mes vidéos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Tu proposes , on dispose ^^ En fait tu propose QUAND pour Rayman à plusieurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 J'ai envie de faire un projet pour les 1000 abonnés, une spéciale vidéo à plusieurs avec des jeux que j'ai par exemple 20m de Rayman 20m de Trine 2, 20m avec Castle Crashers etc... Fin je sais pas si tu vois le concept, tout ça sur une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Pour les vidéos à plusieurs on va prévoir quelque chose de pas mal du toutsi tu invites la fille de ton avatar (de metagames) je suis des votres!!!!!!!! ben quoi ? c'est pas le but de la video a plusieurs? :DD le travail paye , sympa tes videos , continues!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ca peut être marrant ouai. Perso j'ai Rayman, Castlecrasher, ... Trine 2 j'ai pas mais Trokless me tanne pour que je cède à la tentation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Juste une aparté, tu ne reçois plus les mp QuoStat ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 si tu invites la fille de ton avatar (de metagames) je suis des votres!!!!!!!! ben quoi ? c'est pas le but de la video a plusieurs? :DD le travail paye , sympa tes videos , continues!!!!!!!! Aï aï aï... Elle va avoir peur la fifille si on débarque tous là !!! La pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant