Micke7 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Pressé de rentrer du sport d'hiver pour mater tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Vidéo découverte de Street Fighter X Tekken En Body commentary Plus une dédicace pour ceux qui ont participé à mes vidéos... Regardez bien vous êtes dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Un grand merci pour les décidas et Big up a toi et aussi bonne continuation sur tes futures projets. Pour les coupures, c'est pas grave ^^ car nous savons bien que le directe c'est pas évident et il y a toujours des imprévus... Sa se voit que tu te donne a fond et que tu le fait par pur passion et cela se ressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Merci pour ton taff Quostat et tes dédicaces, c'est bien sympa. Comme tu le sais tu peux toujours poster où tu sais si ça peut t'aider, du-moins j’espère que mon projet prenne de l'ampleur à l'avenir PS: Quand tu veux pour Rayman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Merci pour la dédicace, le coup du "Douane ou Duane" m'a bien fait rire , continue comme ça en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 c'est cool de pouvoir m'etre un visage sur une voix, continu comme ca tu dechires et merci pour la dédicace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Merci pour la dédicace QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) C'est cool l'ami, fonce ! Ton concept vidéos "test/découverte" est mortel !!!! :pouce::pouce::pouce: Modifié le 11 mars 2012 par Trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Merci pour la dédicasse . ça me motive encore plus à acheté ce foutu jeu quand j'aurais de nouveau accès à mes consoles..Vivement que je reprenne le stick !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 haha mes petits messages sont bien passés On sent que tu prends de l'aisance à mesure que les vidéos avancent, j'ai trouvé ta diction très bonne sur cette vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant