GORA Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Excellent excellent .... presser d'en faire une à plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Quand vous voulez, je suis open Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Une grosse vidéo sur battlefield 3 en compagnie de mon frère Du rire à la rage... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ptin, 1h de vidéo!!!!..t'as dû mettre un sacré moment pour l'up ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 20 minutes au taf lol (putain de débit que j'ai ici) Mais c'est clair que si j'avais up ça de chez moi j'en aurai eu pour 12h (3go de vidéo ><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 C'est parti pour 1h06 de découverte sur Mass Effect 3 en Face/Corps Commentary ! Mettez un ti pouce vert/bleu si vous aimez + un commentaire ça fait toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Toujours de bonnes vidéos. Un Grand merci pour nous les partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je n'ai pas regardé la vidéo de ME3 ... trop peur du spoil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 No souci Je viens de terminer la vidéo découverte de Street X Tekken Dans cette vidéo je prends 30 minutes à la fin (sur du gameplay) pour faire une dédicace à tout ceux qui sont là à regarder mes vidéos etc... Vous y êtes, donc rendez vous samedi pour écouter ça les amis ^^ J'ai seulement dit les pseudos des gens qui participent à ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Mon projet est enfin dévoilé, je vous laisse regarder Une vidéo avec un "grand youtubeur" je passe de 180 abonnés à 440 en 1 matinée... C'est juste énorme, comme quoi il y a des gens bien pour donner des coups de pouce Je vais pouvoir m'y donner vraiment à fond Regarder la vidéo, ce mec est top, puis je suis dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant