Fed Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Elive t'évitera cette partie encodage Tu upload ta vid sur youtube (ou tu peux mettre pquoi pas une info dans les commentaires d'aller sur elive) et tu la commentes directement depuis le site elive. Sinon pour tes vidéos un petit conseil, sois plus détendu et hésite pas à sortir un peux plus de "conneries". Tu as tendance à être un peu trop monocorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Elive t'évitera cette partie encodage Tu upload ta vid sur youtube (ou tu peux mettre pquoi pas une info dans les commentaires d'aller sur elive) et tu la commentes directement depuis le site elive. Sinon pour tes vidéos un petit conseil, sois plus détendu et hésite pas à sortir un peux plus de "conneries". Tu as tendance à être un peu trop monocorde Ah, bah dans Asura je me lache comme un porc... Quand il cris, je fais la même chose, bon parfois je suis ridicule, mais j'voulais tester lol Tu me diras si tu trouves ça mieux et plus fun, c'est après cette vidéo que j'ai voulut faire du face commentary, parce que j'ai un gros concept... Et ça peut vraiment marché... Je peux l'annoncé en espérant que personne me la pique : En fait quand je fais une vidéo, je m'habille ou déguise avec le thème, par exemple pour SSX je mets une tenue de ski, pour street fighter j'improvise une tenue de guerrier etc... En face commentary ça peut être pas mal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 haha ça me plaît vraiment, fonce pour cette idée ! Si t'as besoin de matos de ski hésite pas j'ai des bon bonnets et lunettes vintage en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Tu n'as plus qu'à inviter des VIP du forum à faire les vidéos avec toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Vous allez être mes stylistes, j'vais être ridicule... Mais ça peut être tellement cool lol ! Ah mais ça, on peut le faire sans souci, sur du battlefield on peut faire du dual commentary mais seulement via skype pour la qualité Ou faire des défis comme j'ai pu voir sur youtube, genre "prends un hélico crash toi en tuant un mec, tu as 2 minutes" Fin a trouver des thèmes idées etc... Mais moi j'suis pour faire ça à plusieurs, tant qu'on rigole et que ça reste sympa à voir pour ceux qui matent la vidéo... Par contre, vous savez pas avec quoi je peux capturer ma webcam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ouais perso la vidéo sur la Vita m'intéresse vraiment , bonne idée pour tes face commentary n'hésite pas ! et oui je suis du même avis que smickers on veut des commentary skype avec des metagayz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bon bah si je trouve le logiciel pour capturer ma webcam ça sera good ! Ca sera vendredi soir sur du BF 3 ! Je suis alaise dans le jeu et je peux taper de bon délire Pour la tenue, j'vais me maquiller à la rambo et j'vais essayé de trouver un haut qui fait "soldat" c'est mal barré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Non non pas vendredi je taff !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Un jour je vais passer chez toi on va se faire une vidéo à 2 je crois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 GORA si tu es sûr d'être là le week j'peux repousser la vidéo ! Mais faut me dire, sinon j'la prépare vendredi Seiya, bah quand tu veux, faut juste me dire sur quel jeu et hop c'est parti ! Plus on est de fous, plus on rit, c'plus sympa d'avoir 2 avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant